Un furet est un charme pour le débouchage de plomberie

Certaines légendes racontent que  si St. Patrick était un plombier,  et qu’il voudrait un furet dans son arsenal pour aider à résoudre les problèmes de plomberie courants à l’époque.

Voici comment vous pouvez utiliser un furet pour résoudre vos problèmes de plomberie.

Premièrement, définissons ce que nous entendons par «furet». Dans l’industrie de la plomberie, un furet est également appelé tarière à drain. Cette longue bobine métallique pliable peut être utilisée manuellement ou en version électrique.

Première étape

Face à un drain bouché, votre première solution est une pompe. Créer un bon vide puis y introduire de l’air avec un piston est souvent tout ce dont vous avez besoin pour faire l’affaire. Cependant, cela ne fonctionne pas à chaque fois.

2eme étape du débouchage

C’est là que le furet du plombier glisse. Le furet, qui mesure habituellement environ 1/4 de pouce, est forcé de s’étendre dans le drain pour atteindre la racine du bouchon et le pousser vers l’avant. Les experts en plomberie, tels que nos professionnels , disposent de furets spéciaux, suffisamment puissants pour s’attaquer aux bouchons.

Les propriétaires peuvent mettre la main sur des modèles en plastique capables de se débarrasser des sabots difficiles, mais ils ne sont pas assez solides pour de gros bouchons s’ils sont utilisés avec trop de force. Lorsqu’on utilise un furet, il est important d’avoir un seau à portée de main pour recueillir la cause du blocage. Il est également conseillé de porter des lunettes de protection, en particulier si vous avez déjà versé un déboucheur chimique. Profitez d’un service de plombier Paris

Étape 3

Pour utiliser un furet, introduisez-le lentement dans le drain et utilisez la manivelle pour le pousser plus profondément. Lorsque le furet rencontre l’encrassement, la rotation de la bobine aidera à briser l’obstruction et à l’enchevêtrer dans l’enroulement afin que vous puissiez le retirer avec le furet.

Étape 4

Détachez les débris de la bobine et ouvrez le robinet ou tirez la chasse pour vous assurer que le drain est complètement dégagé.

Si vous avez du mal à dégager le bouchon et que votre furet est enroulé dans un coin, il est temps de faire appel à un professionnel. Parfois, un propriétaire peut endommager davantage sa tuyauterie en sous-estimant un bouchon ou en le forçant plus profondément dans le drain.

Les experts de Art andré sont dotésde furets de qualité professionnelle qui peuvent puissamment dégager un bouchon qu’un furet ordinaire ne touchera pas.

De temps en temps, un bouchon obstrue certains problèmes de canalisation nécessitant des outils avancés. Si cela se produit chez vous, vous avez besoin de l’expertise et de l’expérience d’une entreprise qui dispose des outils avancés pour diagnostiquer le problème et faire le travail.

Vous pouvez compter sur notre service de plomberie compétent et pas cher.